Termes et conditions
Politique de confidentialité
Renseignements personnels: Tout renseignement personnel recueilli est strictement conservé et utilisé uniquement à des fins de facturations, d’envoi d’infolettre, de ventes et livraisons de produits et de votre historique d’achats.
Nous ne vendons jamais vos informations à des entreprises tiers ou autres.
Nous conservons vos informations de manière sécuritaire, par contre nous ne pouvons pas garantir que les informations vous concernant demeurent en sécurité en toutes circonstances.
Si vous souhaitez: accéder à, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, déposer une plainte, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, contactez notre agent responsable des normes de confidentialité à tricotchatmailles23@gmail.com.
Conditions de vente
Achat: Attention, assurez-vous de bien vérifier votre panier et vos produits avant de passer la commande. (Par exemple: la couleur)
Une fois que la commande a été effectuée, il n’y a aucun changement ni remboursement possibles.
Nos prix: tous les montants affichés sont en dollars canadiens, avant taxes et avant les frais d’expédition.
Livraison: Les frais sont calculés au moment de placer votre commande.
Tricot Chat-Mailles n’est pas tenu responsable en cas de perte, vol de colis ou retard de livraison causé par l’expéditeur.
Politique de livraison
Tricot Chat-Mailles vous offres la livraison gratuite avec tout achat de 100$ et plus partout au Québec.
Pour toute commande de moins de 100$, les frais de livraison sont fixes à 15$.
Il y a aussi possibilité de faire un envoie de très petits articles sous forme d’enveloppe (prix à déterminer)
Les délais de livraison au Québec avec Poste Canada sont entre 2 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter que des délais de livraison plus long (hors de notre contrôle) sont possible.
Politique de remboursement
Vente finale sur les items achetés en solde où fin de série.
Les remboursements sont offerts sur les accessoires neufs (non utilisés) dans leur emballage d’origine dans les 10 jours suivant l’achat.
Pour les fils, Ils devront être à l’état neuf, non utilisés, non bobinés, avec l’étiquette en place et dans un état de revente dans les 45 jours suivant l’achat.
Les frais de livraison encourus ne sont pas remboursables.
Vous aurez simplement besoin de votre facture et numéro de commande et de nous écrire à tricotchatmailles23@gmail.com avec le détail des articles à rembourser. Nous pourrons par la suite vous fournir la marche à suivre. L’article sera remboursé quand nous en aurons fait la réception.
Les frais de livraison pour le retour des marchandises sont à la charge du client.